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Ma commande

Délais pas respecter

Bonjour, sur mon espace personnel après ma résiliation de mon abonnement chez vous, j'ai obtenue la facture de remboursement mais pas mon remboursement sur mon compte bancaire. veuillez respectez les délais que vous indiquez sinon (soit 10 jours comme indiquer dans le mail, j'en suis a bientôt a 18 jours ), je me verrais dans l'obligation de passer par des solutions juridique, ainsi qu'un gros bad buzz pour vous en prévisions.

Déjà que vous êtes incapable de fournir une connexion stable, là ça devient trop ....

GERIN
GERIN

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Réponses

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

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délai de portabilité non respecté. 2 paiements de ce fait : ancien opérateur + Bouyques (pas dans les délais du contrat)
je demande à Bouygues le remboursement de me rembourser la facture de l'ancien opérateur

GABRIELLE
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GABRIELLE
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GABRIELLE
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Gabrielle,

J'ai tenté de vous joindre (Sur les deux numéros le provisoire et le définitif) mais sans succès.

Je constate que vous avez contacté mes collègues ce matin par téléphone cependant en consultant le suivi de portabilité il s'avère que le numéro RIO est inconnu et donc incorrect.

Je vous invite dès que possible à contacter le 1064.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

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le n° du RIO a été communiqué ce matin à votre collègue.
Je peux vous le redonner par mail

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je viens de regarder et effectivement, le RIO que vous avez donné ce jour est totalement différent de l'ancien donc relance de la demande auprès de votre ancien opérateur pour le 05 / 03 / 2021.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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