Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais pas respecter

Bonjour, sur mon espace personnel après ma résiliation de mon abonnement chez vous, j'ai obtenue la facture de remboursement mais pas mon remboursement sur mon compte bancaire. veuillez respectez les délais que vous indiquez sinon (soit 10 jours comme indiquer dans le mail, j'en suis a bientôt a 18 jours ), je me verrais dans l'obligation de passer par des solutions juridique, ainsi qu'un gros bad buzz pour vous en prévisions.

Déjà que vous êtes incapable de fournir une connexion stable, là ça devient trop ....

GERIN
GERIN

GERIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
53 / 100
délai de portabilité non respecté. 2 paiements de ce fait : ancien opérateur + Bouyques (pas dans les délais du contrat)
je demande à Bouygues le remboursement de me rembourser la facture de l'ancien opérateur

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
53 / 100
délai de portabilité non respecté. 2 paiements de ce fait : ancien opérateur + Bouyques (pas dans les délais du contrat)
je demande à Bouygues le remboursement de me rembourser la facture de l'ancien opérateur

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
53 / 100

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
53 / 100

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabrielle,

J'ai tenté de vous joindre (Sur les deux numéros le provisoire et le définitif) mais sans succès.

Je constate que vous avez contacté mes collègues ce matin par téléphone cependant en consultant le suivi de portabilité il s'avère que le numéro RIO est inconnu et donc incorrect.

Je vous invite dès que possible à contacter le 1064.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
53 / 100
le n° du RIO a été communiqué ce matin à votre collègue.
Je peux vous le redonner par mail

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabrielle,

Je viens de regarder et effectivement, le RIO que vous avez donné ce jour est totalement différent de l'ancien donc relance de la demande auprès de votre ancien opérateur pour le 05 / 03 / 2021.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler