Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre trompeuse pour les anciens clients Bbox ?

Bouygues Telecom fait beaucoup de publicité pour ses nouvelles offres Bbox Must et Ultym. Ces offres ne sont intéressantes QUE pour les nouveaux clients car, comme cela vient de m'arriver (je suis client depuis plus de 10 ans), les chaînes annoncées comme incluses et affichées en grand sur le site comme Ciné+, Bein, Crime District, Toute l'histoire, Boomerang et de nombreuses autres ne sont PAS incluses si vous êtes déjà client.
Comme client fidèle vous ne bénéficiez donc PAS de l'offre dans son ensemble et PAS de la réduction impoortante sur le tarif accordée aux nouveaux clients.
Bref, il s'agit purement et simplement d'une publicité et d'une annonce mensongère qui a tout d'une escroquerie.
Conclusion si vous êtes un ancien client Bbox chez Bouygues ne changez surtout pas d'offre chez eux, c'est plus cher et l'offre promise sera très très incomplète.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
24 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous avez vu ça où sur le site que c'était inclus ? (merci de donner le lien) car je vous confirme que les anciens ET nouveaux clients les chaines cités sont optionnelles.

cdt

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
24 / 100
Vous trouverez cette liste sur cette page :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-must
En cliquant sur la liste figurant sous la phrase suivante :
Plus de 180 chaînes et de 35 replays avec Bbox must.

Alors, je vois d'ici votre réponse malhonnête, vous allez me dire qu'il s'agit là de la liste des chaînes que l'on peut recevoir avec notre Bbox dont certaines à la condition de payer pour des options supplémentaires. Et je peux d'ores et déjà vous affirmez que c'est totalement faux puisque de nombreuses chaînes comme Canal + (et ses déclinaisons), Téléfoot, les chaînes arabes, chinoises, pakistanaises et autres ne figurent pas dans cette liste puisqu'elles ne sont pas comprises dans l'offre Bbox must mais uniquement en option.
Alors ma question reste très simple : que viennent faire des chaînes comme Crime District, Toute l'Histoire, Science et vie, Trek, Clubbing TV, Boing, Boomerang, Bein Sport et Ciné + dans cette liste.
Il s'agit donc d'une liste trompeuse dans un sens comme dans l'autre :
1. soit elle affiche des chaines NON comprises dans votre offre Bbox must sans qu'il soit mentionné lesquelles sont véritablement PAS incluses
2. soit il manque énormément de chaînes dans cette liste qui présenterait toutes les chaînes que l'on pourrait recevoir via la Bbox must de manière curieusement incomplète et sélective avec un ou plusieurs abonnements supplémentaires (pourquoi ne pas mentionner Canal+, Téléfoot, etc. dans cette liste ? Ces chaînes n'intéressent-elles personnes ? Moins de personnes que Toute l'histoire ou Trek ?).

Enfin, j'ai reçu 2 messages écrits par l'un de vos collaborateurs me précisant très clairement que ces chaînes sont bien incluses si on est un nouveau client (qui profite par ailleurs d'un tarif très réduit) et non pas si on est un client fidèle depuis 8 ans comme moi (avec un forfait plein tarif).

Bref, je conseille à tous les clients fidèles à Bouygues d'utiliser l'application Molotov qui propose toutes ces chaînes à un tarif très attractif pour ceux, de moins en moins nombreux comme moi, qui désirent continuer d'user des modes de réception légaux.

Enfin je ne vous cache pas que je passe dès le début du mois prochain mes deux lignes de téléphones portables et ensuite ma Bbox dans moins d'un an chez un opérateur concurrent.

Bien à vous.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
1
187 / 750
Il est inconcevable de voir proposer aux nouveaux clients un abonnement à Bbox Must à 16,99€ avec plus de 180 chaînes et se voir facturer 39,90€ par mois avec une fidélité de 11 année à la Bbox Sensation Fibre !
Autrement dit la fidélité n'est pas récompensée et sert plutôt à avantager les nouveaux venus, c'est une honte !
Surtout qu'il serait facile pour Bouygues d'en faire bénéficier les clients fidèles, commercialement parlant ils n'en tireraient que des avantages.
Je vais regarder du côté Orange et SFR.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Inutile d'aller voir ailleurs, Orange et SFR pratiquent de la même façon...