Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

3ème RDV posé sans venue du technicien FT

Bonjour,

Cela fait déjà 3 fois, pour le même problème, que le technicien France Télécom ne vient pas au RDV ! J'ai appelé, lors de la 2ème fois, Bouygues qui m'a dit que pour le dédommagement j'allais être rappelée par un numéro dans les 72h maximum... Cela fait 1 mois et je n'ai pas eu de nouvelles... Et encore pire, j'ai eu droit à un 3ème RDV où le technicien ne vient pas !
Alors lorsque nous ne sommes pas là nous avons des frais de déplacement du technicien à payer (69€) mais pour l'inverse on peut se le mettre où je pense.... !!!

Je trouve ça inadmissible et j'attends un geste commercial de la part de Bouygues !

De plus je paye plein tarif ma Bbox alors qu'elle je fonctionne pas depuis le début d'année (fermeture du tiquet pendant le Covid et réouverture seulement en août alors que pendant tout ce temps je n'avais pas de service fonctionnels).

J'espère avoir une réponse rapide et des actions correctives. Sinon au revoir Bouygues, idem pour toute ma famille et des amis qui sont également chez Bouygues et qui en en sont déçus.

Bonne journée.

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler