Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commande Bbox résiliée par bouygues, pourquoi ?

J'ai souscrit un abonnement bbox must le 8 septembre 2020, avec une activation et un RV d'installation prévus le 15/10.
J'ai reçu la box le 10/9/2020.
Le 16/9, un technicien m'a appelé pour me signaler un problème d'éligibilité et reporter le RV du 15, sans pouvoir me donner d'autre date.
Le 17/9, le statut de ma commande est passé à "commande résiliée" et Bouygues me demande de restituer la box.
Je n'ai absolument pas résilié ma commande, et mon logement est bien éligible fibre.
Quelqu'un de chez Bouygues pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler