Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma belle-mère a résilié le forfait de mon conjoint avant que nous ayons pu activer sa ligne. Cela posera-t-il problème ?

Mon conjoint a commandé chez vous un nouveau portable et forfait et a fait la demande de portabilité du numéro. Sa mère, titulaire de son ancien forfait chez Or*nge a donc pensé qu'il n'avait plus besoin de son forfait et a fait résilier son forfait chez eux avant que nous ayons pu activer la ligne etc. Nous l'avons donc fait dans la foulée mais 6h plus tard sa ligne avec num provisoire n'était tjrs pas en service mais son ancien forfait est tjrs actif. Il doit attendre le 21 pour que la résiliation et portabilité se fasse (mail et sms reçus). Y-a-t-il eu une interférence quand ma bm a résilié avant même que nous ayons activé l'autre ? Cela va-t-il poser problème ? Merci

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Effectivement cela risque de bloquer la portabilité du numéro de votre conjoint puisqu'il n'est pas possible de faire une portabilité à partir d'une ligne résiliée.

Il faut contacter rapidement l'ancien opérateur pour annuler la procédure de résiliation.

La résiliation se fera ensuite automatiquement par Bouygues Telecom le jour de la portabilité.

Bonne journée