Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cadeau d'anniversaire mais à la boutique le code ne marche pas. Que faire?

Bonjour,
J'étais agréablement surpris de votre cadeau (client Bouygues depuis 7 ans). Malheureusement, à votre boutique on m'apprend que le code dans l'e-mail ne marche pas. La conseillère me dit de m'adresser au service client, mais je ne trouve pas d'adresse mail pour le joindre.
J'espère que ce n'est qu'une erreur, sinon c'est pas très sympa de déplacer les gens pour rien.
A vous lire, merci.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler