Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau reviendra t il un jour

Le réseau 2G ou tout simplement le fiat de capter au moins une barre n'existe plus depuis hier soir le 16 septembre. Je suis responsable des ventes et ceci est un réel handicap de ne plus pouvoir téléphoner.
Le problème sera t il résolu ? il est dommage d'avoir abandonné le femtocell qui permet d'éviter ce désagrément. Problème sur le 42360

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour étant donné que c'est un souvi d'antenne sur mon secteur je ne vois pas en quoi téléphoner au 1064 m'apportera quelque chose. Si comme d'habitude vous pensez que le problème viens de mon téléphone sauf qu'en réglant sur 2G, sur 3g su préféré ou 4 G rien ne fonctionne alors que lundi tout était parfait. C'est toujours la faute de l'utilisateur....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler