Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi prendre un rendez-vous après la souscription d'une nouvelle offre?

Bonjour,

j'ai à l'instant souscris à une nouvelle offre Bbox Must, lors du processus de souscription il m'a été demandé en premier d'entrer mon numéro de prise PTO puis de convenir d'un "rendez-vous" avec un technicien?..

Quel est l’utilité de ce rendez-vous si je suis déjà raccordé à la fibre? Si ce n'est juste pour brancher et allumer la box je pense être en mesure de le faire moi-même.

Merci pour vos réponses.

Léo

JESER
JESER

JESER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler