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bug pour confirmer rdv technicien installation fibre (etape 2)

Bonjour,
après avoir reçu un sms pour confirmer rdv avec technicien pour installation de la fibre, à l'étape 2 "Contact et Accès", j'ai rempli la précision pour digicode, et rien ne se passe quand je clique sur le bouton SUIVANT... (depuis mobile ou ordinateur)
Cdt

EMILIE
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Réponses

BENOIT
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C'est un Bug sur le site de Bouyguestelecom. J'ai eu le même problème, non résolu...

Rahmouna
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Equipe

Bonjour Benoit,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile qui se termine par 6810 mais sans succès.
Afin de vous aider, je vous invite à me décrire le souci que vous rencontrez ( message d'erreur ou pas etc..).

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BENOIT
BENOIT

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Bonjour,

J'ai bien reçu votre message.
Je n'ai pas de RdV en cours actuellement donc pas d'accès à la page des RdV (je n'ai pas conservé le SMS avec l'URL de la page). Nénamoins, comme Emilie ci-dessus, à l'étape 2, lorsque j'indique le n° de contact dans le cadre prévu à cet effet, puis que je clique sur "envoyer" ou "suivant", il ne se pas rien. Pas de message d'erreur non plus. J'ai essayé sous Ubuntu/Firefox, Ubuntu/Midori, Win10/Firefox et Win10/Edge. Le seul moyen de valider le RdV a été de ne pas rentrer de texte dans le cadre. Là, la validation s'est effectuée correctemement.

J'en profite pour vous signaler un autre bug sur la page "Nous contacter" https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Après validation de la ligne concernée, j'ai en fin de page le message suivant:
This page has an error. You might just need to refresh it. Action failed: c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu [Unexpected token u in JSON at position 0] Failing descriptor: {c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu}

Et il ne se passe plus rien ensuite, même en rechargeant la page.

J'espère vous avoir aidé à localiser le problème.

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Benoit,

Merci pour votre précieuse aide.
Je transmets les informations à notre service dédié pour plus d'investigations.

Pourriez-vous également, me confirmer à quelle date avez-vous rencontré ce dysfonctionnement ( avec le souci de du Rdv) ?

Concernant la page " contact", celle-ci fonctionne de mon coté à ce jour.
Pourriez-vous le vérifier de votre coté?

En vous remerciant par avance.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BENOIT
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Bonjour,

Non, je ne me souviens pas de la date exacte du RdV. Ca devait être il y a 15 jours mais vous devriez pouvoir retrouver la date exacte du 1er RdV pour poser la ligne fibre dans mon dossier client ?

Et pour le formulaire contact, non, rien de changé ce jour. J'ai toujours l'erreur "This page has an error. You might just need to refresh it. Action failed: c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu [JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data] Failing descriptor: {c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu}"

Cordialement,
Benoit

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Benoit,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie à nouveau pour le temps que vous m'avez accordé.

Nous restons bien sûr à votre dispensation au besoin.

Bon week-end et à bientôt

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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