Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bug pour confirmer rdv technicien installation fibre (etape 2)

Bonjour,
après avoir reçu un sms pour confirmer rdv avec technicien pour installation de la fibre, à l'étape 2 "Contact et Accès", j'ai rempli la précision pour digicode, et rien ne se passe quand je clique sur le bouton SUIVANT... (depuis mobile ou ordinateur)
Cdt

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
63 / 100
C'est un Bug sur le site de Bouyguestelecom. J'ai eu le même problème, non résolu...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile qui se termine par 6810 mais sans succès.
Afin de vous aider, je vous invite à me décrire le souci que vous rencontrez ( message d'erreur ou pas etc..).

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message.
Je n'ai pas de RdV en cours actuellement donc pas d'accès à la page des RdV (je n'ai pas conservé le SMS avec l'URL de la page). Nénamoins, comme Emilie ci-dessus, à l'étape 2, lorsque j'indique le n° de contact dans le cadre prévu à cet effet, puis que je clique sur "envoyer" ou "suivant", il ne se pas rien. Pas de message d'erreur non plus. J'ai essayé sous Ubuntu/Firefox, Ubuntu/Midori, Win10/Firefox et Win10/Edge. Le seul moyen de valider le RdV a été de ne pas rentrer de texte dans le cadre. Là, la validation s'est effectuée correctemement.

J'en profite pour vous signaler un autre bug sur la page "Nous contacter" https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Après validation de la ligne concernée, j'ai en fin de page le message suivant:
This page has an error. You might just need to refresh it. Action failed: c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu [Unexpected token u in JSON at position 0] Failing descriptor: {c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu}

Et il ne se passe plus rien ensuite, même en rechargeant la page.

J'espère vous avoir aidé à localiser le problème.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Merci pour votre précieuse aide.
Je transmets les informations à notre service dédié pour plus d'investigations.

Pourriez-vous également, me confirmer à quelle date avez-vous rencontré ce dysfonctionnement ( avec le souci de du Rdv) ?

Concernant la page " contact", celle-ci fonctionne de mon coté à ce jour.
Pourriez-vous le vérifier de votre coté?

En vous remerciant par avance.

..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Non, je ne me souviens pas de la date exacte du RdV. Ca devait être il y a 15 jours mais vous devriez pouvoir retrouver la date exacte du 1er RdV pour poser la ligne fibre dans mon dossier client ?

Et pour le formulaire contact, non, rien de changé ce jour. J'ai toujours l'erreur "This page has an error. You might just need to refresh it. Action failed: c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu [JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data] Failing descriptor: {c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu}"

Cordialement,
Benoit

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie à nouveau pour le temps que vous m'avez accordé.

Nous restons bien sûr à votre dispensation au besoin.

Bon week-end et à bientôt

..................
..................