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Bbox

pourquoi je paye un service qui n'est pas rendu ?

J'ai une panne de réseau adsl aléatoire depuis juin, et Bouygues Telecom ne fait rien, pour eux tout va bien alors que je paye plus de 45 € par mois, La TV ne fonctionne pas, le débit est très bas, je pense que je vais devoir résilier.

JEROME
JEROME

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALBERT
ALBERT

ALBERT

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ma pauvre Gwladys
Mais vous ne répondez même pas à la question posée, c'est incroyable !!!!
Moi aussi en panne depuis 13 JOURS sans dépannage, pas de box, pas d'internet, pas de téléphone, pas de liaision possible avec l'asssistance sénior.... et j'ai 92 ANS, que fait BOUYGUES rien du tout, isolement total, pas de dépannage...
juste bon à proposer de passer à la Fibre mais surtout ne pas réparer et donc faire attendre encore jusqu'au 14 OCTOBRE installation de la nouvelle box.
JE NE SUIS PAS PRET DE VOUS FAIRE DES FELICITATIONS SERVICE APRES VENTE NUL
aucune considération de l'usager (normalement prioritaire compte tenu de son âge)
et vous en dites quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALBERT
ALBERT

ALBERT

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lisez JEROME ce que j'ai mis suite à votre plainte.....
C'est une honte
BOUYGUES n'est pas à la hauteur.....
cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Albert,

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Bonjour, Albert merci pour votre soutient.
Entre demander a Bouygues de gérer correctement les problèmes de SAV et demander la même chose a un mur il n'y a aucune différence.

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