Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement data a 9.99€ sans êtres prévenue ?

Bonjour,
Je viens d'avoir la belle surprise de voir que j'ai un hors forfait de 9.99€ pour un dépassement d'utilisation de ma data, je n'ai même pas était prévenue sur le faite que j'ai utiliser tout mes giga, le seul message reçut étant : "Info Bouygtel: vous avez presque consommé la totalité de vos 30 Go inclus dans votre forfait."
Je m'attendais au moins a un message me disant que je n'avais plus de data disponible, a se moment là j'aurais pris le supplément a 9€ pour 10 giga.......
Je trouve cette manière de faire assez scandaleuse.... On est pas forcément connecter H24 a l'application ou sur le compte client de Bouygues.......
J'espère avoir un geste commerciale de votre part.... Sinon sa serait chez un concurrent que jirez faire affaire...
Dans l'attente de votre retour....

Ps : En tapant le message ci dessus, je viens de recevoir a l'instant (21h50) les deux message m'informant que j'avais utiliser toute ma data et m'indiquant les tarif des 10€ de supplément, alors que les 9.99€ sont déjà acté sur mon hors forfait, d'ailleurs j'ai reçut d'abord le message me disant que j'ai utiliser la totalité des 10€ puis ensuite les tarif, c'est une blague ????

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler