Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je 12€ de services fournies par des tiers sur ma facture sans avoir rien demandé, acheté ou signé?

Ma facture de ce mois ci est majorée de 12€ de services fournies par des tiers alors que je n'ai rien demandé, acheté ou signé ou même validé quoi que ce soit? Cela ne semble pas être du hors forfait et je n'ai souscrit aucun abonnement. Je veux être remboursée.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai la meme question pour aout et septembre majorée de 10 euros

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens d'être facturée 12€12 "Vos services fournis par des tiers" alors que je n'ai également aucun abonnement en cours !? Comment puis-je me faire rembourser cette somme qui ne correspond à rien ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler