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Ma commande

Comment savoir où se trouve la commande de carte SIM qui aurait dû arriver au plus tard il y a 5 jours ?

J'ai passé commande d'une nouvelle ligne chez Bouygues avec portabilité du numéro suite à changement d'opérateur. Je reçois des messages de notification d'activation de ligne à faire depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que celle-ci était censée arriver entre le 9 et le 12 septembre. Dois-je demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM et cet envoi me sera-t-il facturé alors que je n'ai pas reçu la première ? Merci pour vos réponses.

AMANDA
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Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

no-pseudo
DANIEL

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Bonjour

Muni de votre numéro de commande, contactez dès demain le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66.
Cordialement