Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Numéro PTO prise.

Bonjour, souhaitant souscrire à la BBox Fit je me questionne.
Tout d'abord mon logement est déjà équipé de la fibre, le numéro PTO m'est demandé lors de l'abonnement, hors se dernier ne figure pas sur la prise. Sur mon contrat de location est inscrit : UG : XXXXXX, et lorsque je renseigne donc le numéro PTO : UG-XXXXXX-1 lors de l'inscription on me dit qu'il n'est pas reconnu.

Deuxièmement, j'aimerais savoir si je peux brancher ma box tout seul, sans l'aide d'un technicien ?
Merci, cordialement.

ELLIOT
ELLIOT

ELLIOT

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler