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enrichissement du forfait non désiré

Bonjour.

J'ai reçu un courrier il y 2 mois me disant que mon forfait augmenterai mi septembre.
Je m'étais connecté mais impossible de refuser l'augmentation.
J'ai donc attendu l'augmentation pensant l'annuler ensuite (car bon je suis coutumier du fait qu'il faut d'abord subir avant d'annuler car c'est pas la première fois que ca a lieu).

La j'ai aucun moyen de rennoncer a cette augmentation qui m'est inutile.

Que pouvez vous faire?
Je veux retourner au prix que je payais par le passé !

Merci

DANIEL
DANIEL

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

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@Gladys
J'ai le sentiment que vous vous foutez de ma gueule...

Je suis dsl d'être aussi direct mais vous expliquez noir sur blanc que bouygues cette offrir la meilleure qualité de service possible. En quoi le fait d'augmenter mon forfait soit en corrélation avec cela? Surtout que je ne demande RIEN ! Pas de giga d'internet en plus car mon forfait a 20go d'internet m'allait très bien, je n'ai pas besoin de 40go !
Donc ce que vous tentez de me dire c'est que bouygues m'impose un changement pour soit disant "améliorer la qualité", HORS en faisant ca, il dégrade la qualité de relation clients.

Et ne me parlez pas de garder le lien avec les proches. JE ne joue pas sur le coté mélodramatique. Je vois très bien sur quelle corde vous essayez de tirer et cela ne marche pas ! Car on a pas besoin d'internet pour etre en contact avec ses proches. Donc les 20go de data en plus n'est que fumisterie et du vol ! Vous imposez votre augmentation c'est absolument scandaleux !

Et en me disant que vous comprenez mon ressenti, j'ai juste l'impression que vous vous foutez complètement de ma gueule. A aucun moment vous ne vous mettez à ma place.

Vous venez de faire de moi un client vraiment mécontent !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour je suis exactement dans le même cas et je trouve la façon de faire de BT inacceptable !
Je serai intéressé de connaître la réponse.
Merci

HÉLÈNE
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HÉLÈNE

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J'ai exactement le même souci, on me rajoute 3 euros pour une option non désirée (appels illimités alors que je n'utilise pas la ligne fixe).
On m'a dit d'annuler quand ce sera activé et là je vais devoir encore appeler le service client et perdre du temps.

Bonjour Daniel,
je comprends tout à fait votre demande toutefois cet enrichissement est sans refus possible.
Nous n 'aurons donc pas la possibilité de l'annuler, je suis désolé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HÉLÈNE
HÉLÈNE

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@damien
sur le courrier il est indiqué le contraire ...

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

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Je ne comprends pas comment vous arrivez à garder vos clients avec vos pratiques.