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stabilité de ma connexion sur une "très bonne couverture réseau"

J'ai effectué les test sur le site il me met "très bonne couverture 4g" cependant Après redémarrage, placer a coté voir de la fenêtre, dehors voyant bleu, donc bon signal, la connexion et INSTABLE 10 minutes pour charger google quelque fois ... quand je dis instable, je peut passer d'un téléchargement de 3Mo/s a 100Kb/s et pas possibilité de jouer a des jeux sur internet sans se faire couper c'est insupportable pour 25€ par mois.

CHARLY
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLY
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Bonjour,

J'ai essayer d’appeler et de suivre vos instruction, je n'arrive pas à contactez quelqu'un il m'envoie un message vers la FAQ ...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Charly,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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