Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai activé ma carte sim alors que j'ai demandé un renvoi car je ne la recevais pas, comment ça se passe?

Bonjour,

il y a 2 jours j'ai demandé un renvoi de carte sim car ça faisait déjà 2 bonnes semaines que j'attendais la mienne. Hors, je viens de recevoir la carte de ma première commande, que j'ai activé.
Après coup, je me demande si cela ne va pas poser problème, et que devrais-je faire lorsque j'aurais reçu la nouvelle carte sim.
Merci pour vos réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler