Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment souscrire à l'offre multi-sim?

Je souhaite souscrire à l'offre multi-sim.
Cependant, lorsque je clic sur le lien pour le faire ( https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions?... ), j'obtiens le message "Une erreur est survenue".
A noter que j'ai trouvé le lien ci-dessus dans la page de l'offre multi-sim ( https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... ) car je n'ai pas trouvé de lien direct vers l'option à souscrire depuis la page de mon forfait.
Merci d'avance pour votre aide.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

L’option Multi-SIM Internet est compatible avec les forfaits Sensation et B&YOU 20Go et plus. Est-ce bien votre cas ?
Si oui contactez le service client au1064 qui procédera à votre souscription.
Cdlt

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
points

Effectivement j'ai un forfait B&YOU 30 Go. Je vais contacter le service client. Merci à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler