Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Règlement des frais de mise en service avec un PTO déjà installé ?

Bonjour,

J'ai souscrit une nouvelle offre BBOX, il y a peu de temps.

Le prestataire de mon ancien opérateur a installé une prise PTO.

Cet opérateur filiale de l'opérateur historique refuse de me communiquer le numéro de PTO (no comment)

Est-il nécessaire de faire passer un technicien et que je règle les frais de mise en service : 48 euros si mon appartement à déjà cette prise.

Avez-vous la possibilité technique d'ouvrir ma ligne sans passage du technicien et par conséquent de procéder aux remboursement de ses frais. (48 euros)

Merci pour votre prompt réponse,

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous mais par le Tchat de cette filiale j'ai obtenu le PTO. Les frais de mise en service sont dus meme si la ligne existe deja, ce que vous ne paierez pas ce sont les frais de résiliation de votre ancien opérateur si vous fournissez le RIO car la ligne existe deja

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler