Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation clé 4G prêtée ?

‌Bonjour Madame, Monsieur.

J'ai reçu une facture et été prélevé de 59.90€ pour la ligne 06 50 18 44 04 ( clé 4G prêtée )

La ligne a été résiliée le 10/04/2020 ( après résolution de mes problèmes internet ).
Le matériel a été restitué le 24/06/2020.

Mais j'aimerai savoir, pourquoi j'ai été prélevé de ces 59.90€ ?
Est-ce que ça correspond à une facture pour toute la période pour laquelle j'ai gardé l'appareil malgré la résiliation de ligne et que je devais donc la restituer ?
Du moment où la ligne a été résiliée et la date à laquelle j'ai restitué l'appareil ?

Si oui, j'espère simplement que dans cette facturation la période de confinement a été prise en compte..
Que vous avez bien pris en compte que je ne pouvais à aucun moment vous la restituer avant le 11 mai 2020.

Par avance je vous remercie de votre retour,
Bien cordialement,

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse