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plus de connexion internet depuis changement de portable ?

je viens de recevoir mon nouveau portable sans changement de forfait et je n'ai plus de connexion internet, je reçois uniquement sms et appels

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il faut renseigner à nouveau le code wifi de la Box sur votre nouveau portable , qui se trouve sur une étiquette sous le modem . Dans les paramètres , cliquez sur " Connexions " / et sur "Wifi " , cliquez sur le réseau de votre box / reportez le code wifi , sans oublier de cocher " Reconnexion automatique " , cordialement .
N'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable .

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour

Vous avez bien réactivé les données mobiles ?

Cdlt

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Bonjour,
merci de vos retours ,
oui j'ai réactivé les données mobiles et j'ai un forfait mobile avec internet, je n'ai normalement pas besoin de me connecter en Wifi..

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour

Vérifiez votre point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, MMS", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez et redémarrez votre téléphone

Cordialement

GREGORY
GREGORY

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Bonjour,

je l'ai fais, mais ça ne fonctionne toujours pas

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