Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commnade 20 giga pour clef 4G?

J ai commandé 20giga internet pour clef 4G .
-D'une part , La commande devait arriver entre le 12 et le 16 Septembre, alors nous sommes le 17 Sept et on n'a rien revu.
-D’autre part, sur le bon de commande et la facture, je n'ai que la carte SIM.
Est ce la clef 4G est associé automatiquement ou bien il faudrait que je commande cette clef?

TIARO
TIARO

TIARO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALD
GÉRALD

GÉRALD

Niveau
0
11 / 100
points

BONJOUR , Je n'ai rien commandé!!! J'ai( de nouveau) une facture de 45,94 euros ! Lors d'un précédent message j'avais signalé que je ne voulais aucun dépassement de forfait téléphonique .
SVP , enlevez-moi ces frais qui me sont insupportables !
Merci et envoyez-moi une réponse à cette demande.
Gérald GONALONS

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérald,

Après vérification de votre dossier, je vous invite à reprendre votre facture depuis votre espace client.

En effet, votre facture du 02/01, ne mentionne pas un montant qui vous sera prélevé mais au contraire, il s'agit d'une facture avec un montant négatif.
C'est-à-dire que ce mois-ci vous ne serez pas prélevé tout comme le mois dernier, et le solde négatif restant sera décompté de votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'explication.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler