Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment être sur que j'ai bien demandé l'activation de ma ligne internet et pas celle du voisin ?

Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai actuellement commandé une box sauf que j'habite dans un immeuble et mon numéro de porte est le 5, et je suis le premier appartement de l'étage (2ème étage). sur le site internet de Bbox lors de la simulation on m'a demandé si j'étais l'appartement 4 , 5 ou 6 cependant les seul numéro qu'il y a sont les 5 , 6 et 7 …
De plus, d'après les noms des anciens locataire, les noms ne correspondent pas aux derniers occupants de la ligne.
Comment puis je être sur que j'ai demandé l'activation de la bonne ligne ?
Merci.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler