Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de leur conseiller ?

Bonjour, je m'explique. UNE LONGUE HISTOIRE.
Je suis chez vous depuis le 5/08/19. Avec un forfait à 45.99 avec une remise de 15 pendant un an avec mon s9 . L'année effectuée je me suis rendu le 6/08/20 pour changer de téléphone. Un conseil m'a proposer de renouveller mon contrat avec s20 avec un forfait à 45.99. Il ma bien dit vue que je renouvelle jai de nouveau le droit d'avoir un an avec une remise de 15 euro. Donc oui je renouvelle une nouvelle offre intéressante oui dans mes prix. Mais voilà que je viens d'être prélever de 45.99 euro. Choque je vais voir en boutique il ne comprend pas pourquoi. Me dit d'appeler de 614 il peuvent rien faire je retourne en boutique. Il comprend toujours pas il cherche partout pour au final me dire bien non ta pas le droit d'avoir de nouveau une remise de 15 euro. Voilà. Donc je peu rien faire n'y rien dire. Ce n'est pas mon erreur mais l'erreur de votre conseil je demande un geste commercial. Rien. Donc on me promet une chose pour dire bien non. Attendez 18 mois pour changer de forfait. Je doit rester comme ça sans rien dire alors que c'est l'erreur du vendeur et accepter comme ça? J'aimerai avoir une personne pour m'expliquer et résoudre mon problème d'injustice.

Merci pour votre compréhension.

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler