Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'ai pas accès à mes documents de restitution sur mon espace perso

Je viens de résilier mon abonnement box 4G il y a deux mois. Bouygues m'a envoyé un lien vers les documents de restitution mais ce lien ne fonctionne pas (chargement infini). Je n'arrive pas à contacter Bouygues depuis 2 mois puisqu'il est impossible de rappeler le numéro qui a tenté de me joindre. J'ai des relances par mail mais le lien ne fonctionne toujours pas sur mes différents navigateurs.
Aujourd'hui on me demande 75€ alors que le problème vient d'un problème technique sur votre site et non pas de ma volonté.
Que puis je faire concrètement pour restituer l'équipement?

Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
46 / 100
Réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème que vous. Apparemment Bouygues souhaite prélever 75 euros à tous ces anciens clients pour les punir

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi le même soucis.. J'essayes depuis des semaines de renvoyer ma box avec la carte SIM mais ça charge en boucle... Bientot on va me demander 75€ mais c'est pas de notre faute..

Bonjour Aurélien,

Et désolé du souci.

Dans votre cas, merci de bien vouloir envoyer les équipements à l'adresse suivante svp :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Un avoir de 10€, pour prendre en charge les frais, a été passé ce jour et sera remboursé au plus tard le 20 novembre.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
46 / 100
[MAJ]
Bonjour, j'ai depuis été contacté par un conseiller qui m'a indiqué de déposer mon matériel dans la boutique Bouygues la plus proche. On m'a assuré lors de cette conversation téléphonique que je n'aurais pas à payer les 75€ car le problème technique venait du site de Bouygues Telecom.
J'ai déposé ma box 4G à Rennes sans que l'on me donne de reçu malgré ma demande (consignes liées à la crise sanitaire, le matériel n'est plus touché par le personnel).
Aujourd'hui je suis sollicité par la société iQera pour un avis de recouvrement de 75€ pour non restitution de la box 4G. Bouygues n'a pas mon numéro IMEI de box et est dans l'incapacité de vérifier la restitution du matériel contrairement à ce qui m'avait été annoncé. La SIM de la 4GBox est même liée à un galaxy note 10 que je n'ai jamais eu en ma possession...
Pour les clients qui liraient ce message, méfiez vous des fausses promesses au téléphone et insistez pour avoir un reçu.
Si un conseiller peut m'indiquer comment avoir accès à mon contrat ou au numéro IMEI d'une quelconque façon de manière à prouver la restitution de mon matériel, merci pour votre aide.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce même problème ... je tente en vain de joindre les documents pour finaliser ma résiliation Bbox mais impossible ... les zones sont grisées avec un sigle "sens interdit" .... j'ai eu plusieurs personnes au téléphone, envoyé des mails à toutes les adresses possibles, depuis 2 boîtes mails différentes ... toujours en vain ... on me répond que mes mails n'arrivent pas .... et ça dure depuis le 13 octobre 2020 ! ... en revanche, le système de facturation fonctionne très bien .... je viens de recevoir celle du mois de novembre .... bien joué Bouygues ... avouez qu'il y a de quoi s'interroger ... à l'évidence, ce problème dure depuis bien longtemps à lire les commentaires, il serait temps de le solutionner ....

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
46 / 100
[MAJ]
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Bouygues.
Par contre hier soir un numéro inconnu m'a appelé sur fixe et portable à 5 secondes d'intervalles sans chercher à dialoguer avec moi. J'ai rappelé et il s'agissait de iQera la société de recouvrement qui vérifiait sans doute mes numéros.
Cette affaire commence à être fatigante. J'ai payé ma part du contrat, j'ai écrit un courrier recommandé à Bouygues et iQera pour expliquer la situation il y a un mois maintenant. j'attends de Bouygues un minimum de professionnalisme, et qu'il résolve ce problème, est ce trop demandé?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Merci de revenir vers moi.
Je n'ai pas pu prendre votre appel mais je peux être disponible cet après-midi jusqu'à 18h ainsi que demain entre 9h et 18h.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je viens de vous renvoyer le mail de restitution des équipements sur votre adresse mail gmail

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Merci pour ce mail mais mon équipement a déjà été restitué en boutique sans que cela soit enregistré par Bouygues.
On m'a refusé de me fournir une preuve de dépot pour raison covid en m'assurant que le code-barre du matériel serait scanné et tout serait automatique, que je n'avais pas à m'inquiéter...
Depuis on me demande 75€ pour non restitution...
La boutique Bouygues en question est située 9 rue Le Bastard à Rennes.
Je vous ai écrit un courrier recommandé expliquant la situation.
Ceci dit, pour vérifier j'ai suivi le lien de votre relance de mail et le problème persiste, la page charge à l'infini sans jamais m'afficher le document de restitution en question...

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Merci pour ces précisions.

J'ai appelé la boutique concernée, qui m'a confirmé que pour une 4G Box il n'est pas édité de document attestant la bonne restitution.

Je me renseigne en parallèle pour voir si nous pouvonsagir et reviendrai vers vous directement.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Benoît,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler