Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la recharge a doublé de prix ?

Le mois dernier : recharge 5 euros pour 10 gigas et au 17 septembre 2020 10 euros pour 10 gigas ??? Pourquoi cette augmentation ??? C'est abusé !!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HAYCHAM
HAYCHAM

HAYCHAM

Niveau
0
11 / 100
points

Grave la meme chose pour moi! Le mois dernier j ai recharger 10 gigas pour 5 euros et la a 10 euros! C est vrai bouygues vous abusez.....

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
points

Je me suis dis la même chose, je suis déçu.

GAETANE
GAETANE

GAETANE

Niveau
0
21 / 100
points

Je trouve cette option chère également. Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup d’option de recharge internet disponible soit 10Go ou 100Mo.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx53xx44 hélas sans succès.
Je vous ai donné quelques informations depuis votre messagerie vocale.

Je vous souhaite une excellente journée.

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil pour moi, d'autant plus déçue que b an you propose 100Go pour 16€....

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil ! ça ne me dit rien d'avoir été prévenu ... peu importe vos arguments commerciaux, dans tous les cas très très mauvaise idée d'avoir fait ça ;)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler