Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Dès que le Wifi est activé il n'a plus de reseau Bouygues?

Bonjour, j'ai un gros soucis avec le portable de mon fils. Dès que le Wifi est activé il n'a plus de reseau Bouygues. C'est extrêmement problématique.Pouvez-vous m'aider.Merci

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler