Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler ma commande, impossible via le site ?

Bonjour, je viens De souscrire au forfait b and you Mais étant déjà engagé avec un autre opérateur pendant un an je vais devoir payer des frais de résiliation la commande est en cours et il n’y a aucun onglet où cliquer pour pouvoir annuler la commande en cours et en appelant le service client je ne peux pas y accéder car il me demande mon numéro il me dit qu’il n’est pas valide Aidez moi car je ne veux pas payer de frais supplémentaires comment annuler la commande en cours merci

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez appeler directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Il me semble que vous n'avez pas besoin de vous identifier pour accéder à ce service.

Bonne journée

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Je vais essayer demain matin ! Quelle galère pour les joindre..