Bonjour, je viens De souscrire au forfait b and you Mais étant déjà engagé avec un autre opérateur pendant un an je vais devoir payer des frais de résiliation la commande est en cours et il n’y a aucun onglet où cliquer pour pouvoir annuler la commande en cours et en appelant le service client je ne peux pas y accéder car il me demande mon numéro il me dit qu’il n’est pas valide Aidez moi car je ne veux pas payer de frais supplémentaires comment annuler la commande en cours merci
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez appeler directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).
Il me semble que vous n'avez pas besoin de vous identifier pour accéder à ce service.
Bonne journée
Merci Je vais essayer demain matin ! Quelle galère pour les joindre..
EMMANUELLE a répondu
AURELIEN a répondu
EMMANUELLE a posé une nouvelle question