Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande d’aide passage chez Bouygues

Bonjour,

J’ai vu une offre bbox fit à 9,99€ et elle m’intéresse. Pour l’instant, je suis chez Free, mais la procédure de résiliation n’est pas lancée, et l’offre bbox termine le 20 septembre (je crois). Pouvez-vous m’expliquer comment faire pour procéder au changement dans les délais ?

J’ai cru comprendre qu’il fallait appeler Free pour demander la résiliation, puis envoyer un courrier en recommandé. Sauf que le temps que la résiliation se fasse, l’offre bbox risque d’être terminée, non ?

Ou alors, est-il possible de souscrire à l’offre bbox pour, par exemple, début octobre ? Comme ça bébé pourrai résilier Free à partir de fin septembre.

Merci beaucoup pour votre aide.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler