Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment changer d'opérateur sans pénalité suite augmentation tarifaire

Bonjour,

Suite à l'augmentation de mon forfait bbox fit en Juillet 2020, j'ai changé d'opérateur il y a une semaine avec portabilité de mon numéro de fixe.

J'ai reçu ce jour un mail de Bouygues me signalant la résiliation de ma ligne avec 59€ de frais.

Conformément au code de la consommation, j'ai la possibilité de résilier mon contrat sans pénalité dans un délais de 4 mois suite à l'augmentation unilatérale de mon forfait. Evidemment, Bouygues l'a oublié...

Personne n'est joignable sur le chat, pas de téléphone, bref, la galère, comme d'hab.

Comment demander l'annulation de ces frais de résiliation?

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
4 / 100
Réponses

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
je te colle la réponse d'un autre client.
Je crois que je vais faire pareil.

"Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à résilier sans frais et avec remboursement du précédent mois sans utilisation de la box. Mais le combat fut rude, il m'a fallut déposer une requête auprès de la répression des fraudes via https://signal.conso.gouv.fr
et d'envoyer un petit paquet d'e-mail insistant auprès de :
espaceclient@bouygues-telecom.fr
informations@dartybox.com
resiliation@bouyguestelecom.fr

Et un recommandé à :
BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation BBOX
TSA 59013
60643 Chantilly Cedex

En précisant bien que : Conformément à l’article L 224-33 du Code de la consommation, j’ai la possibilité de résilier mon contrat sans pénalités jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur d’une modification de mon offre. Ainsi, je suis en droit de réclamer la résiliation totale de mon contrat BBOX actuel et ce sans aucune pénalité financière."

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
1
580 / 750

Bonjour Carine,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je souhaite vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................