Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de restitution du boîtier ONT après une modification de date de rdv d'installation fibre ?

Bonjour,
Mon rendez vous d'installation de la fiche a été annulé par Bouygues car il manquait dans les coordonnées le complément d'adresse (qui n'existe pas, mais passons)
Suite à l'appel du service clients pour refixer une date, j'ai reçu un SMS me demandant de restituer le boîtier ONT qui je viens de recevoir avec la box.
Est ce normal ? Le technicien n'en aura t-il pas besoin ? J'avoue avoir du mal à comprendre...
Merci pour votre réponse.

GWENAËLLE
GWENAËLLE

GWENAËLLE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler