Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement offre bbox 4G sans mon accord

Bonjour, je viens de recevoir ma dernière facture et j'ai la mauvaise surprise de voir que ma facture a augmenté. En effet Bouygues Télécom a modifié mon offre sans mon accord: je suis passé de l'offre 200 Go à l'offre 500 Go sans avoir jamais rien demandé. Quelle en est la raison? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
points

Bonsoir,
Le sujet m intéresse, mais je pense que tu n auras jamais de réponse de la part de Bouygues !
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler