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Ma facture

fin de contrat le 19 alors pourquoi une facture jusqu'au 30 ?

Pas d'accord pour régler une facture concernant 10 jours non utilisés

BERNADETTE
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Autres réponses

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Alors attention à ce genre de propos concernant un remboursement...

C est ce qui m a été promis par téléphone suite à une erruer de mise en service, et pourtant, j ai été prélevé normalement sans aucun remboursement...

J ai dû appeler le service client, qui a pris note, qu8 me fixe un rdv téléphonique pour évoquer cette question...et Bouygues n a jamais rappelé comme prévu !

Donc, méfiance...

Bonjour Jean-Paul,

Votre intervention sur ce fil n'a rien à voir avec la question de cette dame. Votre problème concerne la mise en service d'une Bbox à priori.

Bonne journée

MOBASHER
MOBASHER

MOBASHER

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Bonjour je suis pas d,ccord payer 17€ pondant 15 jours

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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à priori chez Bouygues ils savent augmenter mais ils ont l'air d'avoir du mal pour les remboursements ?

MOUHAMADOU
MOUHAMADOU

MOUHAMADOU

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j'ai besoin ma facture de résiliation parce que vous m'avez prélevé 49,97 € aujourd’hui j'ai besoin de cette facture pour l'envoyer un SFR pour pour qu'il puisse me rembourser Merci

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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J'ai changer de fournisseur le 10/9/20 et vous m'avez prélevé 19,99 € le 23/9/20 ( 9,99 € pour le mois à venir sans l'utiliser + 10,00 € pour paiement par carte du mois précédent) . Vous m'avez averti que j'aurai une facture de clôture avec le trop perçu du mois à venir (Bonjour, la facture de clôture n'est pas celle de 19.99 euros. Vous aurez le remboursement sur la facture de résiliation éditée au 09/10/2020. Bonne journée,Rémi, Conseiller Bouygues Telecom). J'attend avec impatience cette fameuse facture de clôture que j'espère sans mauvaise surprise .

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bon courage a vous pour le remboursement attendu de la part de Bouygues télécom, énorme mépris vis a vis des anciens client pour effectuer un quelconque remboursement du par leur soins.