Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le technicien qui devait passer aujourd'hui n'est pas venu ?

Bonjour, un technicien devait passer aujourd'hui soit le Jeudi 17/09 entre 8h et 12h afin d'installer ma Box, or personne n'est venu et je n'ai absolument aucune nouvelle. J'ai donc perdu une journée de travail complète à attendre quelqu'un qui n'est jamais venu. Je n'ai reçu aucun message d'annulation et au contraire même la veille Bouygues m'a envoyé deux messages confirmant le rdv. Impossible d'avoir des renseignements par téléphone, la personne que j'ai eu n'a pas su me répondre. Que dois-je faire ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne peux pas trop vous aider, mais j'ai eu un message qui daté de 3 jours avant, de la société SOGETREL qui gère les technicien 03 83 44 78 50. J'ai le même soucis, sauf que c'est pour une migration vers la fibre, samedi personne n'est venu, et depuis je n'ai plus internet ni télévision. Impossible d'avoir quelqu'un au tel avec le 1064.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler