Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

En ouvrant un compte Bouygues, dois-je annuler mon ancien forfait?

Je viens de changer d’opérateur et de me procurer un forfait sans engagement chez Bouygues. J’aimerais savoir si je dois annuler mon forfait chez mon opérateur ou si cela est à Bouygues de le faire? Je garde mon ancien numéro de portable. Merci

PEDRO
PEDRO

PEDRO

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

La résiliation auprès votre ancien opérateur se fera automatiquement le jour de la portabilité de votre numéro chez Bouygues Telecom.

Ne résiliez pas vous-même car cela bloquerait la portabilité.

Bonne journée

PEDRO
PEDRO

PEDRO

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler