Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand est-ce que Bouguyes Telecom cessera t-il de nous arnaquer ?

Aujourd'hui, mon énième coup de fil à un service client bouygues telecom qui ne comprend pas le français et qui me coupe la parole. Je suis plus qu'agacée de non seulement me faire arnaquer mais en plus de ça par des incompétents. Donc je tiens à vous rappeler quelques éléments : quand vous décidez d'une augmentation sans prévenir les clients qui ne peut pas être refusée, c'est une arnaque. Pour rappel, oui l'article L. 224-33 du code de la consommation vous autorise à augmenter vos forfaits sans notre accord. TOUTEFOIS, cet article vous impose aussi de prévenir les clients dans un délai d'un mois précédant l'augmentation sans quoi elle est nulle et non avenue. Donc ce que vous faites est complètement ILLEGAL puisque bon nombre de vos clients n'ont tout bonnement jamais reçu votre email qui informe de la chance que nous avons d'avoir des services "améliorés". Ensuite quand on fini par passer 45minutes au téléphone avec un service client incompétent qui fini par trouver un "arrangement" en nous proposant une autre offre PASSE encore. Mais quand ce même service d'incompétents refusent de vous rembourser le dépot de garantie de vos équipements alors que vous les rendez là c'est trop. Je suis désolé, vous pouvez me dire que le dépôt de garantie est liée à ma ligne et non à l'équipement rendu, en attendant sur le papier fourni par Bouygues Telecom qui fait foi en matière de conflits il y a écrit NOIR SUR BLANC " Dépôt de garantie Décodeur Bbox TV acquis le ??/??/????". Donc arrêtez de nous mentir, "décodeur bbox tv" ça veut dire "décodeur bbox tv" et ça ne veut pas dire "le dépôt de garantie on le rembourse qu'après résiliation même si vous avez déjà rendu le décodeur". J'ose espérer que quelqu'un de compétent ayant une absolue connaissance de la langue française osera me répondre avec décence. En attendant, je ne rendrai pas mes équipements tant que je ne serai pas assurée du remboursement de leur dépôt de garantie. Si votre centre téléphonique ne comprend pas le français, ce n'est pas mon cas, et je sais lire VOS propres papiers donc arrêtez de nous prendre pour des cons. Si vous ne faites rien d'ici 2 semaines maximum, j'irai payer plus cher chez la concurrence et je me ferai un joie de porter plainte puisque vous ne respectez pas même le code de la consommation qui pourtant est plus à votre avantage qu'à celui des clients !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
228 / 750
Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
228 / 750
Cher Bouygues, je tenais à ajouter qu'en une dizaine de minutes j'ai trouvé pas moins de 14 plaintes similaires pour ventes forcées et maltraitance des consommateurs. Que se passera-t-il si je commence à chercher une heure ? un jour ? N'en avez-vous pas marre de voir ce flot de mécontentement ? N'en avez-vous pas marre de nous considérer comme des moins que rien ?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
228 / 750
Bon, j'ai rajouté 10 minutes de recherches et ça n'est pas 14 plaintes que j'ai trouvé, mais littéralement 56... Vous n'avez donc franchement pas honte. Je viens de faire un signalement à la répression des fraudes. Mais bon, vous savez bien qu'il n'y a pas de justice en France, donc je fais encore appel à votre bon sens paysan. Rendez-moi mon argent MERCI.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler