Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu d'informations pour retourner mes équipements suite à résiliation

J'ai résilié ma ligne bbox le 11 septembre. A ce jour, je n'ai reçu aucun élément concernant la marche à suivre pour retourner mes équipements ni dans mes spams, ni dans mon espace client. Comment dois-je faire?
Merci!

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi : reçu un mail avec un lien pour retourner le matériel mais le lien ne fonctionne pas...

NEBI
NEBI

NEBI

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi aussi

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler