Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment obtenir une facture de clôture avec mention explicite des frais de résiliation ?

bonjour pour me faire rembourser les frais de résiliation facturés par vos soins j'ai besoin d'un document explicite notifiant le montant des frais de résiliation. impossible de joindre le service client de Bouygues alors même que je suis toujours cliente pour mon forfait téléphonique ... un comble !?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je voudrais recevoir ma facture de resillation pour envoyer a mon nouveau operateur.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre abonnement Bbox a été résilié le 08/10/2020. Votre facture de clôture sera éditée le 16/10/2020 et disponible 72h plus tard sur votre Espace Client.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LÉA EMILIA
LÉA EMILIA

LÉA EMILIA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j ai le même problème que vous ! Bouygues ne m'as toujours pas envoyé ma facture de résiliation alors que je la demande depuis presque 1 mois ! Ça comme a m'énerve vraiment !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour , ici Monsieur Fache Michael , j'ai résilié chez vous il y a 2 3 semaines et toujours pas de visibilité sur ma facture de clôture pour mon nouveau opérateur . Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Je suis là pour vous venir en aide.
Votre facture de clôture est éditée ce jour 6 janvier, vous en aurez la visibilité sous 48h sur votre espace client pour la télécharger.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre rapidité de réponse . Bonne soirée

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai besoin d’une facture avec la mention frais de résiliation et le montant pour me faire rembourser par le nouveau opérateur merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Brigitte,

La facture de clôture de votre Box éditée le 13/02/2021 est disponible sur votre espace client.
Sur la 3ème page vous avez les frais de résiliation qui son mentionnés.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler