Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma mise à jour ne s'installe pas pourquoi ?

Bonjour, je devais faire une mise à jour de mon téléphone portable depuis le juillet 2019 mais internet ne marchant pas avec mon téléphone je n'ai pas pu. Mais récemment suite à un changement de box cela marchait. Mais une fois le téléchargement de la mise à jour terminé, cela commençait à s'installer sur le téléphone puis une erreur survenait. Donc j'ai recommencé et l'erreur est de nouveau survenue. On m'a alors proposé de vous contacté.

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler