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Bbox

Plus d'internet depuis 24H

Bonjour,
Depuis plus de 24H je n'i plus accès à internet. le voyant @ rouge fixe sur bbox ainsi que voyant rouge LOS sur le boitier Huawei clignotant. J'ai ouvert un ticket n°SAV-FTTH0001673054 mais il n'est pas mis à jour, il a t'il un problème avec ce ticket ?
Lorsque je veux effectuer un diagnostic de ma Box j'ai le message "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage". J'imagine qu'il faut se connecter avec identifiant @bbox mais ce compte ne dispose pas de contact. Hier j'ai demandé au 1064 d'ajouter un contact qui es mon numéro de téléphone mais rien à été fait. Sans contact je ne peux peux pas recevoir le numéro à 6 chiffres.
Cette situation est très embêtante étant donné que je suis en télétravail et que je suis amené à travailler avec de gros volumes de données. On m'a offert une recharge de 100 gb sur mon mobile mais le débit ne dépasse pas les 0.3 mb/s en upload (pourtant, j'habite dans le centre-ville de Toulouse) ce qui n'est absolument pas viable pour mon activité.
J'aimerais savoir s'il y a un problème dans mon secteur et en combien de temps sera-t-il résolut.
Mes voisins ont la fibre FREE qui elle fonctionne.

BOEHM
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BOEHM
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Est-ce qu'une vraie personne compétente pourrait me répondre ?
Là on parle de mon travail je n'en ai un peu rien à faire d'un Bot.
J’espère qu'à 30€ par mois on a le droit a de vrais techniciens ou technicienne en cas de problèmes majeurs.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BOEHM
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Non mais vous faites exprès là ?
La personne que j'ai appelée au 1064 a même pas été capable d'ajouter mon numéro de téléphone à mon compte, et là vous me dites qu'il va réparer ma ligne .
Vous n'avez pas une équipe de personnes compétentes que je pourrais contacter ? (le service technique par exemple) car il est indisponible ça coupe juste après un message du type "Tous vos services sont impactés nos équipes ne sont sur le coup" alors que mon ticket n'a pas été mis a jour depuis hier 12H.

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BOEHM
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Vous savez lire ? Je viens de vous expliquer que je ne peux pas contacter un spécialiste. Ce n'est pas en me renvoyant quasiment le même message que ça va arranger ma situation.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

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Salut Boehm,
Hélas, je crois que c est le problème majeur de Bouygues...pas de réponses concrètes à des questions pourtant importantes...clients qui restent sans solutions etc...je suis aussi dans la même situation...
Bon courage,

BOEHM
BOEHM

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Bon courage à vous aussi Jean Paul.
Finalement ça refonctionne pour moi, merci a l'équipe technique (si elle existe vraiment).

JEAN PAUL
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Vous êtes chanceux !
Non...franchement... c’est un peu la loterie, ce fournisseur...

YANNICK
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Je tiens aussi a faire partager mon expérience.

J'ai une offre bbox miami fibre.
Ma bbox TV miami fonctionne très mal, plante régulièrement, mais a priori c'est un problème connu, c'est la box TV qui est de mauvaise qualité.

Il y a 2 jours , j'ai recu un SMS comme quoi mon forfait allait prendre 2€ supplementaires. Bon ok... Pourquoi pas.

Voila maintenant 24h que je n'ai plus internet. j'ai ouvert dans la foulé un ticket chez bouygues, sans aucune réponse de leur part.

J'en suis a mon 25 eme appel au service client (1064), mais je tourne en boucle, impossible d'avoir un conseiller en ligne.

  • 'Taper sur 0 pour joindre un conseiller"
  • "Ce numéro n'est plus accessible", veuiller appeler le 1064 .

Et donc maintenant je fais quoi? Je reste sans connexion internet pendant combien de jour/semaine? Sans aucune possibilité de joindre quelqu'un du service client?

Trouvez vous cela normal?

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YANNICK
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Avez vous bien lu mon message? Il m'est impossible d avoir un conseiller en ligne.

Gwladys
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

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Comment faire lorsque le service client (1064) vous dit:
Appuyer sur 0 pour joindre un conseiller
Et tout de suite apres: ce numéro n est plus accessible, merci d appeler le 1064......

C ezt scandaleux. J en suis à mon 30eme appel chez vous. Et maintenant 30h sans internet alors que je suis en teletravail.

La solution va être vite trouvé -----> changement d opérateur.