Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande 571887094?

Bonjour, est ce normal de recevoir un nouveau numero de telephone alors que j'ai demandé une portabilité ? commande 571887094? peux on me joindre en composant mon ancien numero ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Charly, conseiller Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
points

merci pour votre reponse.
Par contre quand je met ma nouvelle carte sim dans mon telephone, celle ci ne s'active pas et me marque appel d'urgence uniquement.
Que dois je faire?
Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je constate que votre carte sim est active depuis le 18/09.

Si vous n'avez toujours pas accès à vos services, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin de réinitialiser les réglages réseau.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler