Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 5 euros depuis le 20.8.20

Mesdames Messieurs,
Il vient d'apparaitre sur mes factures, depuis le 20.8.20, une augmentation de 5 euros et cela "sans tambours ni trompettes"
Je n'ai pas besoin de faire évoluer mon offre. Ma TV est alimentée en programmes, par satellites.
Donc, je vous serais très obligé de me rembourser ce trop perçu et de ne plus manoeuvrer "malhonnêtement" de la sorte, afin de conserver le client que je suis.
Au plaisir d'attendre votre réponse.
JP riaux

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler