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4G box clignotement voyant LAN ?

bjr pourquoi sur ma 4G box le voyant LAN reste en clignotement alors que je suis à 800m de l'antenne et 100mg en réception

merci d'avance je cherche depuis hier et impossible de contacter le sce techique

CLAUDE
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Charly
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Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Charly
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Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDE
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Bonjour Charly
merci Charly,
mais j'ai déjà fait tout ça, et ça clignote toujours.
j'ai essayé le 1064 problème réseau mais le numéro de la 4g box et de mon portable ( terminal 3675) ne sont reconnus ????

David
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Bonjour Claude,
Je suis navré pour ces désagréments.
Après vérifications, il n'y a aucun problème réseau dans votre zone.
Pour contacter le service réseau/multimédia; il faut composer le 1064 en indiquant "problème réseau", "problème réseau 4G box".
Le numéro ne devrait pas être nécessaire pour accéder au bon service.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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LOIC
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J'ai exactement le même problème et on me dit exactement les même truc de plus ma connexion se stop tous les jours vers 21h40, au début ça allait très bien 20Mgbs ascendant descendant et la descendant je suis a même pas 1... il y a un soucis non?

NATHALIE
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA
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Bonjour
Même problème le lan clignote et nous avons une mauvaise connexion j’ai patienter 20min pour le service technique et on m a raccrocher au nez je paye 35,99 et rien ne fonctionne

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,
depuis ce matin 21/07, aucune connexion internet sur ma bbox Huwaei 528 alors que tout fonctionnait hier soir encore.
Le voyant LAN clignote vert en permanence.
Côté serveur, on m'indique que le DNS est inaccessible.

J'ai aussi fait le 1064, enoncé "probleme reseau" et impossible d'être reconnu côté numéro de mobile ou de BBox.
Que faire ?

Il est clair que l'incident est côté réseau Bouygues malgré une météo "soleil".

Merci pour votre aide
Vincent

Lucas
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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDE
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Toujours pareil après 1 an,
émetteur à vue , antenne omnidirectionnelle
à la mise en service j'avais 70 à 80 Mg en réception aujourd'hui env 15 Mg
J'ai renoncer à appeler sce technique, jamais de réponse,
ils savent uniquement dire "faites un reset "

Lucas
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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

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Idem voyant lan clignotant, voyant signal rouge alors que dans une zone réception 4barre 4g avec mon tel et que jai bien reçu le message activation cart sim hier, je ne peux même pas accéder a la page internet de la box, si rien est fait dans la journée je pense sincèrement résilier. Cela devien vraiment fatiguant d'être en perpétuel conflit avec les opérateurs vu ce que l'on paie

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