Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne peux pas modifier l'IBAN lié à mon compte client, l'icone est grisée, comment faire ?

Bonjour

Je souhaite modifier l'IBAN lié à mon compte client pour mettre la mienne vu que j'ai récupéré la ligne à mon nom de mes parents.

Problème, le bouton est grisé est un message me dit que seul le titulaire du compte peut le faire. Or c'est moi.

En parallèle, le compte est bien à mon nom désormais mais mes parents continuent de recevoir les informations sur mes factures malgré le changement d'adresse mail et de nom même s'ils ne peuvent pas y accéder.

Merci d'avance

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler