Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier l'offre canal + inclu dans le contrat bbox ????

Lors de la souscription de mon abbonnement BBOX, un contrat avec canal + a été signé en mon nom pour un sois disant mois d'essai gratuit !! Desormais je dois payer 20 euros par mois alors que je ne souhaite pas avoir Canal+! Comment résilier cet abonnement ????

THIEBAULT
THIEBAULT

THIEBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il faut aller sur l'espace client canal avant le 26 du mois offert pour ne pas etre engagé 24mois.

cdt

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Monsieur,

Nous avons le même problème avec le service client Bouygues. Nous avons été prélevé pour un abonnement dont le contrat n'a jamais été signé et l'accord pour le mandat sepa n'a pas été signé non plus. Nous allons le signaler à la DGCCRF, la CNIL ainsi qu'à l'UFC Que Choisir car nous n'avons signé aucun contrat avec Canal ni de mandat de prélèvement qui légalement ne doit pas leur être communiqué par Bouygues. Il y a plein de problématiques juridiques dans cette pratique de Bouygues.
Je vous invite également à prévenir ces organismes de votre côté puisque l'opérateur peine à remédier à ses erreurs. La réponse ci-dessous n'est pas valable si vous n'avez signé aucun contrat.
Bon courage à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler