Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement caution suite à résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mes lignes fixe et mobile au mois de juin. Je constate que je n'ai toujours pas été remboursée de ma caution. Or, le conseillé que j'avais eu au téléphone lors de ma résiliation m'a expliqué que celle ci interviendrait le mois suivant.
Sachant qu'on ne peut plus contacter le service client par téléphone une fois la ligne résiliée,
Est-ce qu'un conseillé serait, sur ce forum, à même de me renseigner sur ma demande.
D'avance merci
Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler