Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourriez vous m expliquer pourquoi je ne reçois plus les appels et ne peut plus en passer portable et fixe?

Je ne peut pas passer de coup de téléphone ni en recevoir réseau indisponible que ce sois sur portable ou sur fixe c est la meme chose et cela fait 3 jours que sa dure

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Pour votre Bbox, je vous invite à réaliser ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox, nos équipes pourront vous recontacter par la suite, si nécessaire.

Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
13 / 100
points

idem et aucune réponse.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josiane,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom