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Augmentation forfait B&You 20go?

Bonjour,
Mon abonnement B&You 20go est passé de 4,99 euros à 6,00 avec 30go d'internet? Cela est arrivé du jour au lendemain, pour mon mari et pour moi même. Impossible de faire une réclamation, surtout que l'on ne nous a pas demandé notre avis pour une quelconque hausse de forfait ou même de prix. J'aurai aimé revenir à 4,99 euros par mois pour mon mari et moi même, que faire ?

JEAN
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JEAN

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Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Nicolas,

Je peux comprendre votre réaction, une augmentation n'étant jamais agréable pour le client.

La possibilité de ce type de modifications est mentionnée dans les conditions générales de services de Bouygues Telecom que vous avez accepté lors de votre souscription (paragraphe 2.2) :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Je vous joint également l'article législatif en vigueur sur le sujet :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

J'attire votre attention sur le fait que malgré cette augmentation, votre offre reste très compétitive sur le marché.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour a tous,

je me suis entretenu ce midi avec un de leur "larbin" qui me répéter en boucle vos phrases et ne voulais rien entendre. on est clairement sur de la tromperie organiser qui avait pour unique but alpaguer de nouveau client . j'ai aussi soucrit a ce forfait a 4,99 A VIE mais ils avaient déjà tous organiser et prévus dans le CG a savoir que deux ou trois ans plus tard ils pourraient supprimer l'offre de leur catalogue et donc légalement augmenter leur tarif sans que personne puisse broncher. et ils le savent qu'il ont le droit car c'etait prevu !!!! le mec au tel rester totalement zen en pensant que j'allais me calmer .....c'est une honte ! si au moins leur pseudo cadeau rendrai ce forfait compatible 5G serait le minimum mais rien !!!!! qu'est ce qu'on se fou d'avoir 40Go et 5Go a l'etranger. quand je lui ai demander POURQUOI vous supprimer ce forfait que tant de vos client ont soucris sa reponse a été "ILS ONT LEUR RAISON" whouah ca c'est de la justification. En plus leur lettre est de la manipulation car ils pretendent nous faire un cadeau mais ce cadeau ont doit le payé ????? alors qu'en réalité il supprime le forfait et donc l'histoire du cadeau n'est qu'un mytho juste pour nous faire avaler la pilule !!! on doit pas ce laisser faire ! cette lettre ne sert que de leure pour mieu nous entuber par derriere !! on a tous retenu 4€99 A VIE le reste c'est pas notre problème. j'ai la rage !

Bonjour Valérie,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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BRAHIM
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Bouygues ne respecte pas ses clients.

CHRISTIAN
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Bonjour,
je sais bien que les personnes du support n'y sont pour rien. Ils ne font qu'appliquer des décisions venues des dirigeants. Et bien, faite leurs donc remonter ce mécontentement grandissant. Et posez leurs la question, en particulier, s'ils ont bien pris en compte que cette mauvaise pub va leur être préjudiciable pour les prochaines offres de la 5G et la fibre. En tout cas, personnellement quand j'aurai à choisir l'opérateur pour la fibre je m'en rappellerais. Mes forfaits GSM chez BT seront aussi à revoir à ce moment là.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Certes c'est légal mais l'offensive marketing lorsque l'offre était commercialisée ne mettait pas en evidence ce détail. Pour moi, il y a perte de confiance etl'image de cet opérateur est ternie. Mon passage à la fibre ne se fera donc pas chez BT.

VALÉRIE
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Comme je l'écrivais hier, leurs phrases réponse sont prêtes à l'avance, sur le forum l'opérateur est virtuel, l'ordinateur envoie aléatoirement une réponse choisie au hasard pour emmener de la variété. On nous prend pour des lapins de 6 semaines. Messieurs les dirigeants de Bouygues Telecom, vous pouvez compter sur moi pour ne pas souscrire mes prochains forfaits pour mes enfants aux nombre de 5.
@+

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour, ce qu'on vous reproche c'est le procéder mensonger utiliser pour nous manipuler. On a bien compris que vous êtes dans vos droit ( apres l'avoir répété 3000 fois) et que vous aviez tout prévus MERCI mais alors si vous augmentez les tarifs donnez nous quelque chose qui nous intéresse comme la compatibilité avec votre FUTUR réseau 5G ( raison réel pourquoi vous augmentez vos tarifs ) . Votre idée de "cadeau" au final PAYANT.....c'est commercialement nul et humainement a vomir ! FAUTES A MOITIE AVOUÉE ET A MOITIE PARDONNEE.

GILDAS
GILDAS

GILDAS

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Bonjour, en osant les commentaires on se rend compte de la différence de traitement entre les clients. Certains ont vu leur forfait modifié en juillet, d'autres maintenant. Certains ont vu le prix de leur forfait augmenté de 3€ pur 20go d'autres de 4€ pour 30go en plus. Certains peuvent renoncer à cette augmentation à partir d'un lien d'autres pas du tout. Comment ne pas semer le trouble parmi les clients ! Diviser pour mieux contrôler ! Belle mentalité chez BT

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Brahim ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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KARINE
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Bonjour Lionel.

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Bonjour Karine, ne pourriez vous pas offrir gratuitement l'option multi sim dans ce cas ?

Bonjour Lionel,

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. L'es options sont complètement indépendantes de ce type de changement. La multisim reste disponible à son prix habituel.

En soi, vous restez sur l'offre du marché la moins chère pour autant de contenu, tous opérateurs confondus. Si vous êtes à la recherche de promotion, pourquoi ne pas vous tourner vers une offre Bbox? Je n'en vois pas reliée à votre mobile, et votre adresse enregistrée est éligible à la fibre optique chez nous.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SAFIA
SAFIA

SAFIA

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idem pour moi, je suis passée de 4.99 à 7,99 alors que je n'ai rien demandé. impossible de refuser. j'aimerais revenir à mon prix initial..

Adeline
Adeline

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Bonjour Safia ,

Je suis désolé mais cela ne va pas être possible . En effet , cette évolution n'est pas a votre demande , toutefois , nous ne pouvons pas y renoncer . Vous serez donc sur ce nouveau tarif.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Cette augmentation de tarif est pour la 5G. Activez nous la au mieux de nos rabâcher toujours vos même phrase en copié collé.

VALÉRIE
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Exactement, bien évidemment sans frais, alors action...

DENIS
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Bonjour,
Etant dans un cas similaire, je propose une action en justice.