Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne depuis hier que faire?

Internet et le téléphone sont en panne et les voyants sont rouge. Seul le voyant WIFI est bleu avec le voyant allumage. Vos explications de dépannage ne donnent rien . Ma box est récente . La vieille n 'a pas eu de soucis . C'est râlant . Je fais quoi?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ma box est en panne depuis 24h je ne peut joindre personne par telephone les services pour suivre ma panne sont indisponible je commence a en voir ras le bol, cest quoi ce fournisseur qui ne repond meme plus au telephone.
Tout se fait sur l'application alors quelle ne fonctionne meme pas !!!!!!!
J'aimerais que un conseillez m'appele pour qu'on me remette ma box
Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler