Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée : changement d'offre + augmentation sans consentement

Bonjour,
Pouvez-vous retirer l'augmentation de 3 euros que vous m'imposez, alors que je n'ai fait aucune demande en ce sens, et certainement pas accepté de modification de mon forfait, quelle qu'elle soit ?
D'autant plus que je ne regarde jamais les chaines de cinéma... Et que je n'appelle pas les mobiles avec mon fixe...
(Pour ceux qui souhaiteraient souscrire chez Bouygues, ils semblent déguiser une augmentation avec des pseudos évolutions de forfait... Jamais demandées...
A fuir...)
Merci d'annuler cette "évolution", pardon, AUGMENTATION.
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom