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Vente forcée : changement d'offre + augmentation sans consentement

Bonjour,
Pouvez-vous retirer l'augmentation de 3 euros que vous m'imposez, alors que je n'ai fait aucune demande en ce sens, et certainement pas accepté de modification de mon forfait, quelle qu'elle soit ?
D'autant plus que je ne regarde jamais les chaines de cinéma... Et que je n'appelle pas les mobiles avec mon fixe...
(Pour ceux qui souhaiteraient souscrire chez Bouygues, ils semblent déguiser une augmentation avec des pseudos évolutions de forfait... Jamais demandées...
A fuir...)
Merci d'annuler cette "évolution", pardon, AUGMENTATION.
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonsoir, Je viens de découvrir la même chose. Je m'interrogeais sur le changement de facture depuis 2 mois ; le 1er mois j'ai cru que celà venait de mon fait en ayant dépassé mon forfait avec des n° surtaxés. Je découvre donc que sous prétexte de faire évoluer mon offre de 40go à 60go (dont je n'ai pas besoin) on me taxe 3euros de plus. avec certes possibilité de décliner l'offre ce que je viens de faire à l'instant. Je trouve cette pratique inadmissible. CETTE OFFRE DEVRAIT ETRE PROPOSEE ET NON PAS IMPOSEE et surtout aux clients consommant la totalité de leur forfait actuel. Scandaleux.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Frederic, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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